Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

Jeux Online MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abelor




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:39

Bonjour je suis xelor multi-éléments niveau 116 sur rushu mon ancienne guilde était la guilde française l'ambiance ne me plaisais pas du tout peu de sortis xp donjon personne ne parle a part pour s'insulté rien de génial quoi je vois beaucoup de personnage de votre guilde et j'ai crafté des anneau a un de vos membre je suis joillomage 100 bijoutier 81 mineur 100 forgeur de marteau 71 et forgemage de marteau 1^^ j'ai pas prix le temps de l'augmentez se jeu étant un mmorpg ça ne m'intéresse pas de jouez seul voila pourquoi j'aimerai rentrez dans votre guilde

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
feca-toon

feca-toon


Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 57

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:53

Tu m'a crafté des anneaux mais tu m'a fait payer, sur ceux je ferme cette parenthèse lol .
Présente nous tes caractéristiques, équipements et dévellopes tes motivations stp.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
abelor




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

normal il faut bien se faire des kamas ^^ je suis équipé panoplie abraknyde ancestral je suis parchoté 101 de partout sauf vita et agi mais j'y travail j'ai 10 pa grace a ma puissante cape fulgu et a mon gelano tout 2 fm force je tape marteau nitruhan fm feu j'ai 1365 de vie
271 sagesse
400 force
316 intelligence
305 chance
et donc 25 d'agilité mes motivation sont simple je cherche une bonne guilde car l'ancienne ne me plaisais pas et j'aime bien joué en compagnie de gens je n'aime pas la solitude^^ et je cherche des gens avec qui je pourrai xp correctement en tout cas assez pour vite monté en niveau voila
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Bou

Bou-Bou


Messages : 854
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC québécois

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:22

une question, aimes-tu les blagues nulles? xD

Si oui, pour moi c'est bienvenue et si non, ba tu t'y fera car t'es quand meme le bienvenue pour ma part, faut voir ce que sword en pense par contre
Revenir en haut Aller en bas
abelor




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:29

que fait pikachu quand il mange du savon?


il bulbizarre....

d'autre?... ai-je le niveau requis?

vous connaissez l'histoire de la chaise?
elle est pliante.....
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Bou

Bou-Bou


Messages : 854
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC québécois

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:35

OMG je suis dans la blibliotheque de l'ecole et je vien de cramper de rire xD tout el monde se retoutrne et je part a rire encore plus xD bravo super joke xD
Revenir en haut Aller en bas
Swordnemesis
Admin
Swordnemesis


Messages : 283
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:05

Bon personnellement tu m'a l'air d'avoir la motivation nécessaire, pour entrer dans la guilde ^^

Je dirai même plus que tu me plait ! (non je suis un mec je suis pas gay)
Bon moi je dit un grand oui a cette personne motivé !

Bon si tu passe sur dofus donne moi tes horaires ou mp moi : /w Swordnemesis
Revenir en haut Aller en bas
abelor




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:36

merci pour cette réponse qui me fait énormément plaisir

je suis presque connecté toute la journée car je suis en arrêt de travail (jambe cassé)
encore un moi
autant dire que j'avance vite lol
en principe sur dofus jusqu'à midi pour ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Bou

Bou-Bou


Messages : 854
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC québécois

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

bienvenue! et oui sword tu est gay...tan!(geatan) xD
Revenir en haut Aller en bas
feca-toon

feca-toon


Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Localisation : 57

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

J'avoue, j'avoue il est presque aussi marrant que moi =) allez bienvenue chez les archanges de l'apocalypse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Forum ( Veulliez Lire et Approuver dans vôtre présentation et/ou demande de recrutement)
» Recrutement Escalect
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers: