Les Archanges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges De L'Apocalypse

Jeux Online MMORPG Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de rentrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vive-yan
Invité




demande de rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: demande de rentrer dans la guilde   demande de rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45

bonjour

je me présente: je m appelle Yannonno je suis un osa du serveur rushu de niveau 113, je suis basé sur mes invoques et l'intelligence. De plus j'ai 9 PA et 4PM donc qui m permet d attaquer a distance avec mon sort corbeau. J'ai une mule:yanno-dageur c est un sram air de niveau 40. Je l'ai monté en 2 jour . Il tape principalement au dagues .
Alignement: mes deux comptes sont d'alignement bontarien avec 300 points d'honneur chacun.
Avant mon osa était dans la guilde ''Light'' mais ils m'ont exclus car selon eux j'étais trop faibles tandis que mon sram n a pas de guilde actuellement. Ce qui me motive a venir chez vous c est que j'ai entendu parler que vous êtiez une guilde formidable et toujours avec un bon esprit d'équipe. voila je me suis présenté en quelque mot et j attend votre réponse que j'espère positive avec impatience YANNONNO
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Bou

Bou-Bou


Messages : 854
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon PC québécois

demande de rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde   demande de rentrer dans la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26

une question, quel joueur t'a parler de notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Swordnemesis
Admin
Swordnemesis


Messages : 283
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

demande de rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde   demande de rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:52

Bon stu veu je peu t'inviter en guilde a partir de mercredi 18h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrer dans la guilde   demande de rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Forum ( Veulliez Lire et Approuver dans vôtre présentation et/ou demande de recrutement)
» demande dj
» demande de recrutement
» Demande de donjon
» demande pour un minotot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges De L'Apocalypse :: Bienvenue :: Recrutements-
Sauter vers: